Tapis Champ de Fleurs : Avis & Achat

Le Champ de Fleurs tient-il vraiment ses promesses pour soulager le mal de dos ?

Vu à la télé, le Champ de Fleurs est un tapis ingénieux conçu pour soulager naturellement le mal de dos. Très populaire en France et déjà adopté par plus de 350 000 personnes, il permet d'effacer simplement tous types de douleurs de dos. Proche de la solution miracle, il bénéficie en plus d'une garantie de 30 jours.

OFFRE LIMITEE
LESMAUXDEDOS.COM
LIVRAISON OFFERTE AVEC LE CODE

** LIVGRAT **
(maximum 7 euros)

Efficacité

Capable de soulager n'importe quelle pathologie liée au dos et recommandé par les professionnels de santé

Fabrication

Fabriqué avec des matériaux 100% naturels (lin, fibre coco, écoplastique) et certifié Oeko-Tex

Utilisation

Première utilisation légèrement gênante à cause des picots de fleurs mais le corps s'y habitue très vite

Garantie

Excellente garantie satisfait ou remboursé de 30 jours

J'aime

  • Petite révolution
  • Convient à toutes les pathologies
  • Extrême simplicité d'utilisation
  • Sensation procurée par les endorphines
  • Utilisation de matériaux naturels
  • Livraison ultra rapide
  • Fabrication européenne
  • Nombreuses certifications
  • Garantie satisfait ou remboursé de 30 jours

Je n'aime pas

  • Sensation de picotements à la première utilisation

Victime d’un mal de dos récalcitrant ? D’un lumbago, torticolis, hernie discale ou autre fibromyalgie ? Rassurez-vous, je vous ai trouvé la solution idéale pour soulager votre dos en douceur, et de manière efficace. Présentation du Champ de Fleurs, véritable coup de cœur des patients souffrant du mal de dos.

1. Qu'est-ce que le Champ de Fleurs ?

Si la solution miracle contre les douleurs au dos n’existe pas, celle proposée par le Tapis Champ de Fleurs s’en rapproche énormément. Parfait allié des patients qui subissent de nombreuses douleurs dorsales, le Champ de Fleurs est un tapis spécialement étudié pour soulager les maux de dos naturellement, et en profondeur.

Véritable innovation du spécialiste www.lesmauxdedos.com, le Champ de Fleurs est un matériel breveté qui a déjà fait ses preuves, et qui vous permettra de soulager en un rien de temps votre douleur. Composé de deux centaines de stimulateurs, il joue notamment sur la régulation de votre flux sanguin, mais aussi et surtout sur la libération en masse des endorphines, le tout en ne demandant aucun effort de votre part.

En vous allongeant sur le tapis simplement quelques minutes par jour, ce sont non seulement vos maux de dos qui seront vite soulagés, mais aussi vos vertèbres et autres tissus musculaires qui seront régénérés en profondeur. Basé en partie sur les principes de l’acupression, il saura se montrer efficace pour la plupart des pathologies du dos. Certainement l’un des produits les plus efficaces du marché en ce moment, et le plus recommandé par l’avis médical général. Je vous le recommande vivement.

2. Une fabrication simple, naturelle et certifiée

L’un des atouts majeurs du Champ de Fleurs est qu’il reste une solution 100% naturelle pour soigner votre mal de dos. A l’inverse d’autres gadgets que l’on pourrait assimiler à une arnaque, ou encore de médicaments chimiques, dangereux et jamais efficaces sur le long terme, le tapis vous permettra lui de ressentir d’énormes bienfaits sur votre dos en toute sécurité.

Conçu et fabriqué au sein de l’Union Européenne, Champ de Fleur n’est composé que de matériaux naturels et dont la qualité est reconnue comme optimale. Premièrement, l’ecoplastique. Bien loin d’une production abusive et non-respectueuse de l’environnement, lesmauxdedos ont misé sur le recyclage et l’ecoplastique pour la conception d’une partie de leur tapis.

Pour accompagner ce premier matériau, deux autres composants extrêmement qualitatifs vont composer votre tapis avec le Lin et la fibre de coco. Entièrement naturels et sans aucun risque pour votre peau, ils permettront un soulagement de vos maux en douceur, et n’agresseront jamais votre équilibre à l’inverse des anti-inflammatoires que vous retrouvez en pharmacie.

Une fabrication simple et des composants optimaux finalement, qui lui ont notamment permis d’obtenir de nombreuses certifications à l’échelle européenne. Au départ testé à l’Institut de Medecine clinique et expérimentale de Lettonie sur une soixantaine de patients, le Champ de Fleur est ensuite passé par de nombreux tests à l’échelle européenne, se voyant au passage attribuer la certification Oeko-Tex, assurant une qualité optimale du produit et certifiant une absence totale de danger pour le corps humain. Si les professionnels du dos le recommandent, ce n’est pas pour rien.

3. Le fonctionnement du Champ de Fleurs

Déjà utilisé par quelques dizaines de milliers de personnes en Europe, le Champ de Fleurs repose donc sur les mêmes principes que ceux utilisés en acupuncture. D’une dimension de 73 centimètres de long et de 45 centimètres de large, il est muni de 221 stimulateurs brevetés, en forme de fleurs de lotus et dont 25 pétales stimulent chacune des zones bien définies de votre dos.

Au total, plus de 5500 points de votre zone dorsale seront stimulés par le tapis, rien qu’en vous allongeant dessus avec la pesanteur. Démarrent alors les bienfaits du Champ de Fleurs.

Mais avant de parler de l’utilisation du matériel, il est nécessaire de faire un bref rappel sur la situation de votre dos. Votre dos, comme l’ensemble de votre corps, est en réalité une accumulation de cellules vivantes, qu’il faut nourrir en permanence pour ne pas les voir se dégrader. Pour être en parfaite santé, l’ensemble des cellules de votre dos doivent ainsi être approvisionnées régulièrement en eau, en oxygène et en nutriments, le tout au travers du sang.

Malheureusement lorsque vous souffrez de mal de dos, c’est en grande partie parce que l’ensemble de vos cellules ne sont pas alimentées, et donc en très mauvais état. C’est justement là que le Champ de Fleurs intervient.

En exerçant une pression spécifique et dont lui seul a le secret, le tapis va stimuler votre flux sanguin de manière exponentielle, permettant dans un premier temps la régénération active de vos cellules. Par le sang, vos muscles endoloris, vertèbres et autres cartilages seront ainsi pourvus en eau, oxygènes et nutriment nécessaires à la bonne santé de votre dos. Il s’agit là du premier bienfait principal du Champ de Fleur.

Le deuxième, et c’est sans doute celui qui vous procurera le plus de satisfaction sur le court terme, est la libération de l’hormone du plaisir : les endorphines. En stimulant les points cruciaux de votre corps, le Champ de Fleurs va en effet permettre la sécrétion diffuse de ces hormones naturellement présentes dans votre corps, soulageant de manière instantanée votre douleur. Au-delà de cet effet antidouleur, les endorphines permettront d’ailleurs à vos muscles de se relâcher, et à votre zone nerveuse de se libérer.

4. L’utilisation du Champ de Fleurs

Pour utiliser le tapis Champ de Fleurs, il n’y a ni besoin de mode d’emploi compliqué, ni de connaissances particulières. Son utilisation est extrêmement simple puisqu’il suffira de vous allonger sur le tapis, et de vous relaxer.

De l’avis des spécialistes lesmauxdedos mais aussi des patients qui l’utilisent au quotidien, l’utilisation optimale du tapis se fera sur votre matelas, et notamment au moment d’aller vous coucher. Bien que son utilisation restera efficace le matin, le midi pendant votre pause ou à tout moment de la journée, c’est en effet le soir que vous ressentirez au maximum les bienfaits du Champ de Fleur. Ce moment recommandé reste d’ailleurs idéal, puisqu’il n’empiètera pas sur votre temps, étant donné que vous seriez de toute manière allongé sur votre lit.

Après avoir installé le Champ de Fleur sur votre matelas, allongez-vous simplement dessus. Lors de vos premières utilisations, sachez que certains d’entre vous pourront ressentir une gêne à cause des picots stimulants. Ne vous inquiétez-pas, il s’agit d’une réaction tout à fait normale de votre corps. Après quelques minutes de pratique, vos cellules se seront habituées à la position, et les endorphines commenceront à agir. En fin d’utilisation, votre dos sera parfaitement irrigué en sang et apparaîtra logiquement rouge. C’est bon signe, cela veut dire que le travail s’est parfaitement effectué.

En ce qui concerne le temps d’utilisation, je vous recommande de commencer d’abord par quinze minutes en vue de vous habituer à la pratique, puis d’augmenter cette durée progressivement. A terme, le temps idéal d’une séance avec le Champ de Fleurs sera de 30 à 45 minutes.  

Enfin, dernier conseil, n’hésitez pas à poursuivre l’utilisation du matériel une fois vos douleurs disparues. Comme une prévention, le tapis permettra à vos cellules de se régénérer de manière continue, et donc te tenir la douleur à distance. Le Champ de Fleurs est à utiliser de toute manière sans modération.

5. Pour quelles pathologies ?

L’une des grandes forces du Champ de Fleurs, c’est qu’il est capable de soulager n’importe quelle pathologie liée au dos. En effet, que vous soyez atteint des maux communs comme l’hernie discale, l’arthrose, la sciatique, la scoliose, le lumbago, ou d’autres pathologies moins courantes comme le pincement discal, la fibromyalgie, la cruralgie ou la cervicalgie, le Champ de Fleurs aura pour vous les meilleurs effets possibles.

Une bonne nouvelle qui est notamment liée à l’origine commune de tous ces maux dorsaux : les cellules de votre dos. Ainsi, quelle que soit la pathologie dont vous souffrez, ce sont toujours la dégradation de vos cellules qui sont la cause de toutes vos douleurs, qu’elles soient celles de vos disques intervertébraux, de vos vertèbres ou de vos tissus musculaires.

Le Champ de Fleurs permettant une régénération continue de vos cellules par l’afflux sanguin, et la limitation de la douleur par la production d’endorphines, l’ensemble de ces pathologies seront donc parfaitement soulagées via son utilisation. C’est notamment pour cela que les ventes ne cessent d’augmenter en Europe, et que de plus en plus de spécialistes médicaux le recommandent.

OFFRE LIMITEE
LESMAUXDEDOS.COM
LIVRAISON OFFERTE AVEC LE CODE

** LIVGRAT **
(maximum 7 euros)

6. Mon avis sur le Champ de Fleurs

amaury grenade

Jolie photo n'est-ce pas ? 🙂

Passons maintenant à une phase plus personnelle de cet article, celle de ma propre histoire. Comme je l’ai déjà évoqué sur le site, j’ai moi-même connu de nombreux problèmes de dos ces dernières années. Entre une scoliose qui m’aura longtemps gâché la vie, plusieurs sciatiques et quelques lumbagos, on peut dire que je n’ai pas vraiment été épargné en ce qui concerne mon dos. Comme vous.

Comme vous sans doute, j’ai également tenté plusieurs choses pour combattre mes différentes souffrances. Après avoir tenté le massage, rencontré quelques spécialistes, testé de nombreux remèdes de grand-mère et lu des centaines d’articles, je suis finalement tombé sur une présentation du Champ de Fleurs. Et si dire qu’il aura changé ma vie peut sembler fort pour vous, pour moi cela ne reste que la simple vérité.

Après être allé chez plusieurs enseignes à la recherche d’un tapis Champ de Fleurs - Nature et découverte, Decathlon et j’en passe - je me suis d’abord vite rendu compte que le matériel n’était disponible que via une commande chez www.lesmauxdedos.com. Déjà, vous gagnerez du temps sur moi.

Une fois commandé puis reçu, j’ai donc accueilli le tapis chez moi avec un mélange d’impatience, d’interrogation et de perplexité. Au cours de ma vie, j’en en effet testé des dizaines d’objets en tout genre pour mon dos, sans en être véritablement satisfait. J’attendais donc de voir les résultats du Champ de Fleurs avant de m’en réjouir.

Déjà, premier soulagement, le produit reçu est identique à la photo proposée sur le site du vendeur, et répond parfaitement aux caractéristiques indiquées. Je peux vous assurer qu’après s’être fait avoir de nombreuses fois, il s’agit là d’une véritable bonne nouvelle. Et ce n’était rien comparé aux autres qui allaient suivre.

Lors de ma première utilisation, j’ai d’abord éprouvé quelques difficultés à m’installer sur le tapis. En effet, mon dos n’était pas vraiment habitué à ressentir des centaines de piques en même temps. Après avoir finalement réussi à m’installer confortablement dessus - votre matelas sera très utile - c’est là que le véritable soulagement s’est fait ressentir. La petite gêne présente au début de l’utilisation s’est alors vite évaporée, laissant place à une certaine chaleur réconfortante et une sensation de bien être total. J’étais aux anges.

Après avoir pris le rythme d’une séance quotidienne d’un quart d’heure lors des deux premières semaines, j’ai finalement opté pour une utilisation de 45 minutes, comme le préconisait le site. Sans être un produit miracle, le tapis Champ de Fleur m’aura en tout cas permis de ne plus ressentir aucune douleur au bout de cinq petites semaines. Je peux vous dire qu’après de longues années de souffrances, j’en suis véritablement ravi !

Aujourd’hui encore, je l’utilise pour éviter que toute douleur ne revienne. Si je ne pourrai jamais vous forcer la main et vous obliger à passer commande, sachez tout de même que le Champ de Fleurs reste pour moi l’élément qui a changé ma vie. Terminées les longues journées de travail à ne pas pouvoir me concentrer. Terminées les soirées à prendre des antidouleurs pour ne pas sombrer. Terminés les week-ends où mes enfants n’ont personne avec qui taper dans le ballon. Aujourd’hui je profite pleinement de ma vie, alors pourquoi pas vous ?

7. L'avis de Thierry Casasnovas

Thierry Casasnovas de l'Association "Régénère" nous donne son avis sur le tapis Champ de Fleurs. Un avis très personnel pour ce spécialiste de l'hygiène de vie et ses plus de 200 000 abonnés sur sa chaîne YouTube.

"Champ de Fleurs, le tapis du fakir moderne" - Thierry Casasnovas

8. Où et comment acheter le Champ de Fleurs ?

Passons maintenant à la question pratique, celle de l’achat. Comme je viens de l’évoquer dans le paragraphe ci-dessus, le Champ de Fleurs est uniquement disponible sur le site www.lesmauxdedos.com. Si vous pensez en trouver un exemplaire ailleurs, faites très attention !

Comme chaque matériel efficace et réputé, le tapis Champ de Fleurs se voit souvent copié et il n’est pas rare de trouver de nombreuses contrefaçons. En plus de ne pas vous procurer de soulagement et de vous faire perdre votre temps et votre argent, de telles copies seront dangereuses pour votre dos, et aggraveront grandement vos douleurs déjà présentes. N’oubliez-pas que des années de test et de nombreuses certifications ont été nécessaires aux spécialistes lesmauxdedos pour commercialiser leur produit.

Abordons le prix maintenant. Une fois rendu sur le site www.lesmauxdedos.com, plusieurs coloris de tapis vous seront proposés. Qu’il s’agisse du lin qui constitue le tapis, ou de l’ecoplastique qui est utilisé pour les stimulateurs, vous avez le choix de leurs couleurs, parmi quatre sélections. Quel que soit votre choix final, votre Champ de Fleur demandera un petit investissement de 99€. Si, de prime abord une telle somme peut être considérée comme élevée, elle n’est rien à côté de séances d’ostéopathie, d’achats répétés de médicaments chimiques ou encore d’autres produits inefficaces. Les résultats en valent vraiment la peine, alors mieux vaut tenter le coup plutôt que de se ruer vers un produit pas cher et sans grand intérêt.

Enfin, sachez que je vous déconseille fortement de vous procurer un tapis, ou tout autre produit d’ailleurs, d’occasion. Que ce soit pour une question d’hygiène, mais aussi d’efficacité sur le long terme, utiliser un tapis déjà usé par une autre personne sur le long terme pourrait s’avérer inefficace. Evitez-donc les plateformes tels que Leboncoin ou Ebay, ce ne sera clairement pas une bonne idée. Le seul bon plan que l’on pourra vous donner, est de guetter d’éventuelles soldes, un code de réduction ou un code promo proposé par lesmauxdedos.com. Cela reste toutefois rare, la santé n’étant pas un domaine où le business prend le pas.

OFFRE LIMITEE
LESMAUXDEDOS.COM
LIVRAISON OFFERTE AVEC LE CODE

** LIVGRAT **
(maximum 7 euros)

LesMauxDeDos.com est évalué à 8.8/10 sur le site d'avis clients Trustpilot.

trustpilot lesmauxdedos.com

9. FAQ

Retrouvez ici l’ensemble des questions les plus posées par les internautes sur des forums et autres discussions, au sujet du Champ de Fleurs. Si une information vous manque après lecture de mon article, c’est ici que vous la retrouverez !

En cas de besoin : information@lesmauxdedos.com

Le Champ de Fleurs est-il douloureux ?

Le Champ de Fleurs est-il sans danger ?

Peut-on s’endormir sur le tapis ?

Le Champ de Fleurs est-il certifié ?

Peut-on changer d’avis et se faire rembourser ?

Combien de temps le produit est-il garanti ?

Il y a-t-il des contre-indications ?

Le Champ de Fleurs est-il conseillé aux femmes enceintes ?  

Avis sur le Tapis Champ de Fleurs mis à jour le par avec la note de 4.8 sur 5.