T-shirt Percko Mal de Dos : Test, Avis & Prix

Avec une levée de 385 000€, soit l'une des plus grosses opérations de crowdfunding, le Percko fait le buzz pour lutter contre le mal de dos. Une véritable success story avec déjà plus de 35 000 t-shirts vendus !

tshirt percko femme

Projet Kickstarter devenu réalité, le Percko est un tee-shirt innovant conçu pour réduire le mal de dos en réapprenant aux personnes qui le porte de se tenir droit, en toute circonstance, et grâce à une technologie de tenseurs brevetée. Que vaut vraiment ce sous-vêtement intelligent Lauréat du Concours Mondial de l’Innovation ? Faut-il l'acheter à tout prix ?

Efficacité

Un rappel à l'ordre automatique et extrêmement efficace à chaque mauvaise posture

Fabrication

Fabriqué en tissu high-tech et équipe de la technologie LYNe, brevetée et développée avec des professionnels de la santé

Utilisation

Utilisation on ne peut plus simple car il suffit de porter le t-shirt

Garantie

Garantie satisfait ou remboursé de 15 jours

J'aime

  • L'histoire derrière le t-shirt
  • check
    Petite révolution pour le dos
  • Livraison rapide
  • Achat sécurisé
  • check
    Qualité de fabrication
  • check
    Technologie validée par une étude clinique Cogitobio
  • Garantie satisfait ou remboursé de 15 jours

Je n'aime pas

  • Aucun défaut détecté lors du test

Le mal de dos est sans conteste le mal du siècle. Je vous l’ai déjà dit et répété à maintes reprises, il n’épargne malheureusement personne quel que soit l’âge, le sexe ou l’activité physique réalisée. C’est bien simple, en 2018 les chercheurs estimaient que 80% de la population mondiale a été, est ou sera touchée par ce fléau, conséquence de nos habitudes de la vie moderne. Autant dire qu’une bonne partie de la recherche médicale va dans ce sens, ce qui permet aujourd’hui de développer des produits à même de lutter contre les douleurs. Le Tee shirt Percko en est un. 

1. Le Percko : un projet Kickstarter

Issu de la volonté de deux jeunes ingénieurs français à lutter contre les douleurs dorsales à répétition, le t-shirt Percko a vu le jour grâce à la plateforme de financement participatif Kickstarter. Pour ceux qui ne le savent pas encore, Kickstarter est une organisation qui permet à des milliers de projets de devenir réalité alors qu’ils n’en sont qu’au stade de la conception, grâce à l’investissement financier de divers donateurs. En échange, ces derniers reçoivent des compensations comme les premiers produits créés, des rencontres avec des personnalités ou tout simplement des lettres de remerciements.

Lancé en Octobre 2015 sur la plateforme, le projet Percko n’a pas mis longtemps à trouver plusieurs financements pour finalement voir le jour en Mai 2016. Une véritable réussite d’entrée, puisqu’en moins de quelques semaines des milliers de t-shirts Percko Lyne up avaient déjà été vendus. Preuve que bon nombre de personnes sont à la recherche de solutions contre leurs maux de dos.

startup percko

2. Présentation du t-shirt Percko

La première chose à savoir sur le t-shirt innovant Percko, est qu’il va vous permettre de soulager votre mal de dos quelle que soit la pathologie dont vous souffrez. Que vous soyez victime d’une scoliose, d’arthrose ou de sciatiques à répétition, le vêtement vous sera d’une grande aide puisqu’il va tout simplement vous permettre de corriger votre posture au quotidien, du cou jusqu’au bas de la colonne vertébrale.

En ce qui concerne son fonctionnement, ce dernier est assez simple. Bien loin des corsets habituels ou des autres produits intelligents que l’on peut retrouver sur le marché, le T shirt Percko va vous rappeler à l’ordre à chaque fois que vous vous tiendrez mal. L’objectif est clair, plutôt que de faire le travail à votre place en maintenant votre ossature droite, ce dernier va renforcer votre dos des muscles aux cellules en vous faisant travailler votre positionnement au quotidien. Grâce à des tissus et un tissage spécifiquement pensés pour l’occasion, vous ne vous égarerez plus à rester trop courbé ou dans des positions non naturelles pour votre dos. L’un des rares moyens efficaces pour tenir éloignées les douleurs intenses et pourtant évitables.

Lauréat du concours mondial d’innovation en 2016, le tee shirt Percko devient ainsi doucement mais sûrement un produit phare en ce qui concerne le soin des douleurs au dos. Utilisé en complément d’autres outils, il pourra vous permettre de ne plus ressentir de douleurs, et donc de mener une vie normale.

Sachez d’ailleurs que pour les sportifs, une version spéciale du t-shirt vient d’être lancée après plusieurs mois de recherche sous le nom de Percko Lyne Fit. Spécialement conçue pour maintenir la colonne vertébrale en position optimale lors de l’effort, cette dernière gamme ravira les sportifs embêtés depuis trop longtemps par leurs problèmes de dos. Appréciable, surtout qu’elle reste invisible sous les vêtements.

tshirt percko femme

3. Mon avis sur le Percko

amaury grenade

Jolie photo n'est-ce pas ? 🙂

Si vous êtes un habitué du site vous le savez désormais, j’ai moi-même été longtemps victime de grosses douleurs au dos. D’une nature active et dynamique, cela m’a d’ailleurs gâché la vie durant de nombreuses années puisque la pratique du sport, le fait de conduire ou tout simplement de me tenir debout trop longtemps m’étaient devenus insupportables. Comme vous, je l’imagine, je suis donc parti en recherche d’un remède efficace contre ces douleurs, et suis passé par de nombreuses déceptions avant de trouver des outils qui fonctionnent réellement.

Heureusement pour moi, ainsi que pour 80% de la population mondiale concernée, différents produits existent aujourd’hui et tiennent réellement leurs promesses en ce qui concerne le soulagement des douleurs. Pour en être pleinement satisfait, il sera d’ailleurs bien utile de les combiner, histoire de voir une disparition du mal aussi bien de manière immédiate que sur le long terme. C’est en tout cas la façon dont j’ai procédé avec les différents produits présentés sur le site, dont le t-shirt Percko.

En complément de l’utilisation quotidienne du tapis champ de Fleurs et du Nubax, le Percko m’a réellement aidé à corriger les mauvaises postures que je pouvais adopter au travail ou à la maison. Là ou les autres produits innovants soulagent en profondeur les douleurs, le t-shirt a lui permis à mon corps de retrouver les postures dites naturelles, et donc d’éviter simplement l’apparition des douleurs.

Ne l’oubliez jamais, prendre soin de votre dos est un tout, n’attendez pas que la situation devienne critique.

4. Où et comment acheter le Percko ?

Si vous souhaitez vous aussi profiter de l’innovation du t-shirt Percko et passer à l’achat, il est préférable de passer commande directement sur le site officiel de la marque www.percko.com pour éviter les contrefaçons. Bien que le t-shirt soit aussi disponible sur les plateformes type Amazon ou dans les boutiques Nature et Découverte.

Les deux gammes, Lyne up dédiée au quotidien ou Lyne Fit dédiée au sport seront disponibles en couleur noire ou blanche, aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Vendu au prix de 129€, le Percko représentera certes un petit investissement de votre poche mais vaudra largement le coup au vu des bienfaits procurés. En fait, il ne sera même pas cher compte tenu des dépenses d’antidouleurs ou d’opérations chirurgicales évitées. Pour le moment, aucun code promo ou code de réduction à l’horizon, ce qui reste logique puisque l’on parle d’un matériel médical.

Toutefois, pour ceux qui souhaiteraient l’essayer avant de l’adopter, sachez que vous possédez un délai de 15 jours après livraison pour vous rétracter et renvoyer le produit si vous n’en n’êtes pas satisfait. En tout cas personnellement je vous le conseille, nous sommes là bien loin de toute arnaque. Si vous voulez vous en assurez davantage, vous n’avez d’ailleurs qu’à aller faire un tour sur les forums spécialisés. Les avis sont unanimes.

tshirt percko femme

En cas de question : contact@percko.com

Avis sur le T-shirt Percko mis à jour le par avec la note de 4.8 sur 5.