Dorylax Pro : Mon Avis, Prix et Achat

Assez connu en France, le Dorylax Pro est un appareil conçu pour étirer la colonne vertébrale afin de réduire le mal de dos. Certains sont conquis, d’autres totalement méfiants. Alors, que vaut vraiment le Dorylax face à la concurrence ? Je fais le point et vous dit tout.

dorylax pro

MESSAGE IMPORTANT : En toute honnêteté, sur le long terme, j'ai obtenu de biens meilleurs résultats avec l'appareil Nubax du site www.lesmauxdedos.com

Les douleurs au dos sont une véritable souffrance du quotidien, c’est indéniable. Chaque jour en France, comme dans le Monde, plus de la moitié des personnes ressentent des gênes, picotements et toutes formes de mal de dos. Un véritable fléau de notre siècle, on le sait, qui est notamment dû au mode de vie sédentaire que nous avons adopté depuis de nombreuses années. Moins de mouvements, travail assis devant un ordinateur, literie pas toujours au top… nombreuses sont les causes qui dérèglent la bonne santé de notre dos.

Heureusement, et vous le savez si vous avez parcouru le site, quelques solutions existent pour venir à bout des douleurs dorsales. Aujourd’hui, puisque je lis ci-et-là de nombreux articles à son sujet, j’ai décidé de faire un petit point sur le Dorylax, appareil censé révolutionner la vie des personnes atteintes de maux de dos. Que vaut-il ? Où acheter le Dorylax ? Faut-il seulement l’acheter ? Petit zoom.

1. Qu'est-ce que le Dorylax Pro ?

Conçu dans sa majeure partie par des chercheurs universitaires originaires d’Australie (West Australia University), le Dorylax Pro est un produit développé par l’entreprise SIMPLY FORTE, véritable industrie commerciale dans le domaine de la santé. Sa promesse est simple, chaque patient qui l’utilisera de manière assidue et sur une durée assez longue verra ses douleurs dorsales disparaître, et les maux de dos rester éloignés.

Basé sur le principe de la décompression vertébrale axiale, le Dorylax Pro vous promet notamment de retrouver une colonne vertébrale en pleine santé, de vous tenir mieux et d’éviter toutes sortes de pathologies liées au dos. Un petit produit miracle en somme.

2. Fonctionnement et utilisation du Dorylax

Abordons maintenant le fonctionnement de ce fameux Dorylax Pro. Le principe est assez simple. Comme vous pourrez le constater dans la vidéo de présentation ci-dessus, l’appareil commercialisé par tonbienetre.fr fonctionne de manière assez simple, pouvant convenir à n’importe quel profil de patient.

Après l’avoir installé sur une surface plate, rapprochez vous simplement de la ceinture en nylon, présente plus ou moins au niveau de votre taille. Ceci fait, maintenez alors vos pieds bien à plat et saisissez les poignées latérales de la machine tout en posant vos bras sur les coussins prévus à cet effet. Une fois positionné confortablement, vous n’avez plus qu’à vous baisser vers l’avant, tête comprise, puis à maintenir la position durant deux à trois minutes.

Tout en respirant de façon profonde et contrôlée, vous allez ainsi permettre à votre colonne vertébrale de se décompresser verticalement, permettant à vos disques vertébraux de se recharger en nutriments.

Retrouvant une meilleure santé, ces derniers permettront alors de tenir éloignées les douleurs, et de vous tenir d’une bien meilleure façon au quotidien. Une bonne nouvelle, surtout pour les personnes qui souffrent depuis bien trop longtemps de ce mal de dos. En tout cas sur le papier.

3. Où acheter le Dorylax Pro ?

Pour acheter le Dorylax Pro, sachez que vous n’aurez pas énormément d’alternatives. Le moyen le plus simple sera de vous rendre directement sur le site du revendeur, tonbienetre.fr, puis de passer commande.

Vendu à un prix oscillant entre 219€ et 319€ en fonction des périodes, le Dorylax Pro sera doté d’une garantie « Satisfait ou remboursé » de trois mois, à condition que ce dernier ne soit pas détérioré.

Conseil pratique, évitez tout matériel d’occasion ou autres plateformes alternatives (Amazon, ventre via Téléshopping, Le bon coin, Cdiscount…), l’important est de pouvoir renvoyer le produit en cas de non satisfaction.

Au niveau du paiement, vous pourrez procéder par carte bancaire, Paypal ou tout autre moyen de paiement lors de la livraison en France Métropolitaine. Des conditions assez avantageuses et qui devraient permettre au plus grand nombre de commander leur appareil.

4. Mon avis sur le Dorylax Pro

dorylax

Assez bien conçu et développé par des chercheurs expérimentés, le Dorylax Pro semble être ma foi une bonne solution pour soigner le mal de dos, en tout cas loin d’une arnaque. Le principe de la décompression vertébrale est désormais connu, et a déjà fait ses preuves en ce qui concerne le soin des douleurs dorsales. Le matériel n’est pas cher, le prix est avantageux et les moyens de paiement nombreux, ce qui ne gâche rien. Maintenant, il est vrai que quelques points me dérangent un peu sur le produit.

Premièrement, je ne trouve pas que la position debout soit très agréable lorsqu’il s’agit d’utiliser l’appareil. Contrairement à d’autres produits innovants, comme le Nubax par exemple, il faudra ainsi maintenir une position inconfortable durant deux à trois minutes, plusieurs fois par jour. On a vu mieux.

Ensuite, en navigant sur le web et quelques forums je me suis vite rendu compte que bon nombre de personnes ayant testé l’appareil sont loin d’avoir été convaincus quant à leurs douleurs au dos. Là ou quelques solutions ont déjà apporté un vrai plus dans la vie de centaines de milliers de personnes souffrant du dos, le Dorylax Pro ne peut pas vraiment se targuer de pareille satisfaction et se voit régulièrement critiqué pour son manque d’efficacité sur le long terme. Alors certes, il convient de se faire son propre avis, mais cela reste tout de même inquiétant.

Enfin, si je devais ajouter un sentiment personnel supplémentaire à ce petit bilan sur le Dorylax, il faut avouer que je m’interroge clairement sur les motivations de l’entreprise SIMPLY FORTE, implantée dans le secteur de la santé depuis peu de temps et s’appuyant surtout sur le marketing et les égéries pour convaincre. Il n’y a qu’à regarder attentivement la vidéo de présentation, le Dorylax Pro promet également un ventre plat et un apparence plus fine sur le long terme. Mais, en quoi est-ce important pour la santé du dos ? N’est-ce pas simplement un argument supplémentaire pour vendre l’appareil ? Si rien n’est certain et que je me refuserai à porter un jugement définitif, la question mérite d’être posée selon moi.

Si je devais résumer ma pensée, le Dorylax Pro devrait donc pouvoir vous permettre de constater quelques améliorations au niveau de la santé de votre dos, mais est loin d’être, selon moi, la meilleure solution dans le domaine de la décompression vertébrale. Je reste davantage convaincu par le Nubax.

Le Nubax - Un appareil qui décomprime les disques de la colonne vertébrale pour permettre d'étirer les muscles et les ligaments du dos pour un soulagement rapide et durable.
-> Lire mon avis complet sur le Nubax

5. Nubax : l'alternative

Développé, lui, par le site spécialiste de la santé du dos www.lesmauxdedos.com, le Nubax est également un appareil qui va jouer sur la décompression vertébrale et la tension de votre corps pour régénérer vos cellules dorsales.

Le principe est assez similaire à celui du Dorylax Pro à une différence près, vous vous retrouvez en position « genoux » pour utiliser l’appareil. Un détail qui peut vous paraître anodin au premier abord, mais qui a finalement tout son importance. 

Reconnu et approuvé, déjà, par des centaines de milliers de patients à travers le monde, le Nubax a d’ailleurs séduit bon nombre de spécialistes de santé et s’installe petit à petit dans les cabinets de kinésithérapie français.

Si vous voulez en savoir plus je vous oriente vers mon avis sur le Nubax, personnellement j’en suis convaincu et satisfait à 100%. A vous de vous faire votre propre avis, le mien est tout trouvé.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation. Pour en savoir plus, lisez la page Avertissement : https://www.urgencedos.com/disclaimer/