Le Coussin Champ de Fleurs : Avis & Achat

Véritable complément au populaire et ingénieux tapis Champ de Fleurs, le coussin du même nom reprend la formule gagnante pour soulager de manière naturelle et efficace la région du dos, notamment au niveau des cervicales.

coussin champ de fleurs

Développé et commercialisé, lui aussi, par le site spécialisé www.bioloka.fr, le coussin Champ de Fleurs® repose, comme le tapis, sur les bienfaits de l'acupression pour soulager les douleurs cervicales via la production d'endorphines

Déjà adopté par plus de 350,000 personnes en France, le coussin d'acupression est idéal pour agir de manière précise sur vos douleurs localisées autour de la nuque et des cervicales. 

De plus, il vous permettra de supprimer de votre consommation tous les médicaments chimiques de type anti-douleurs ou anti-inflammatoires, trop souvent responsables d'effets secondaires potentiellement néfastes pour l'organisme.

Alors, le coussin d'acupression Champ de Fleurs est-il vraiment le traitement miracle que vous attendiez pour votre dos et vos cervicales ? Sans aucun doute. Quoi qu’il en soit, rien ne vous empêche de l'essayer : vous avez 30 jours pour l'adopter, satisfait ou remboursé ! 

OFFRE LIMITEE
BIOLOKA.FR
LIVRAISON OFFERTE !

Efficacité

Capable de soulager les cervicales, le dos, les genoux ou encore les jambes et largement recommandé par les professionnels de santé.

Fabrication

Des matériaux naturels entièrement respectueux de l'environnement : lin, coton, fibre de coco et sèvre d’Hévéa.

Utilisation

Première utilisation légèrement perturbante à cause des picots de fleurs.

Garantie

Garantie satisfait ou remboursé de 30 jours.

  • Une petite révolution pour le soulagement naturel des douleurs en un temps record
  • Un produit particulièrement adapté aux douleurs localisées, aux courbures du dos et aux cervicales
  • Une grande simplicité d'utilisation
  • Une sensation de bien-être procurée par les endorphines
  • Des matériaux 100 % naturels
  • Une fabrication européenne
  • Une livraison ultra rapide
  • Une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours
  • Une sensation de picotement qui peut-être légèrement gênante lors du 1er essai

Aujourd'hui, nos rythmes de vie sont tels que les maux de dos n'épargnent plus personne en France et dans le monde. Mauvaises postures, utilisation excessive d'écrans, journées trépidantes et stressantes, le fléau du siècle perturbe désormais le quotidien de plusieurs millions de personnes sur la planète.

Si, pour tenter de les combattre, différents traitements existent, des médicaments chimiques aux cures thermales, en passant même par l’intervention chirurgicale, ils peinent à prouver leur efficacité sur le long terme. Pire encore, ils peuvent également, pour certains, présenter des risques pour la bonne santé de l'organisme. 

Fort heureusement, la recherche scientifique évolue rapidement, et ces dernières années ont vu l'émergence d'appareils innovants et efficaces, capables de soulager le mal de dos sur le long terme, à raison de quelques minutes d'utilisation par jour.

Le coussin d'acupression Champ de Fleurs fait partie de ces produits innovants et efficaces pour la santé de votre dos, en particulier de la région cervicale. C'est, d'ailleurs, la raison pour laquelle j'ai décidé de vous en parler aujourd’hui dans cet article.

1. Qu’est-ce que le coussin Champ de Fleurs ?

Développé par les chercheurs de www.bioloka.fr, le spécialiste français de la santé du dos, le coussin d'acupression Champ de Fleurs est un outil spécialement conçu pour soulager les douleurs dorsales localisées, notamment au niveau des cervicales.

À utiliser seul, ou en association avec le tapis Champ de Fleurs, le coussin est, au même titre que le reste des produits de la gamme, d'une facilité enfantine à utiliser et transporter au quotidien. Vous pouvez l'employer comme oreiller dans la zone cervicale, mais aussi comme coussin pour les lombaires.

coussin champ de fleurs

Agissant directement sur l’origine des maux, le coussin va non seulement soulager les douleurs sur le court terme, mais aussi, et surtout, prévenir et éventuellement soigner les différentes pathologies dorsales qui peuvent apparaître sur le long terme.

Radical contre des maladies du dos telles comme le pincement discal, la lombalgie (communément appelé lumbago), la cervicalgie ou encore la sciatique, il a déjà permis à plusieurs milliers de patients de retrouver une bonne santé dorsale, une meilleure mobilité, et un quotidien bien plus agréable à vivre.

À l'instar des autres produits de la gamme Champ de Fleurs, le coussin repose entièrement sur le principe et les bienfaits de l’acupression pour soulager rapidement les maux de dos les plus récalcitrants. Muni d'une mémoire de forme, il peut s’adapter à n’importe quelle morphologie pour apporter soin et réconfort.

De fabrication entièrement européenne, le coussin d'acupression est conçu avec une des matériaux 100 % naturels et écologiques, libres de tous produits chimiques : lin, coton, teintures naturelles sans azoïque, sève d'hévéa, et éco-plastique HIPS sans colle toxique pour les pétales en forme de fleurs. 

C'est donc l'occasion parfaite pour vous soulager de vos douleurs cervicales, sans mettre à mal la santé de votre organisme et/ou de votre peau. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que le coussin Champ de Fleurs est rapidement devenu l’un des produits les plus vendus en Europe dans le domaine du soin dorsal.

2. Comment fonctionne le Coussin Champ de Fleurs ?

On l'a vu, de la même façon que pour le tapis Champ de Fleurs, les effets reposants et apaisants du coussin s'appuient entièrement sur le principe de l'acupression.

Autrement dit, de la stimulation nerveuse exercée par les picots des pétales qui le composent.

Rembourré d'une mousse à mémoire de forme souple et muni d'une petite centaine de fleurs de lotus, surmontées chacune de 25 pétales, c'est donc la stimulation simultanée de près de 2000 points du système nerveux que vous entraînerez par la simple pression de votre corps (dos, cervicales, lombaires, genoux) sur ce coussin de 36 x 44 cm adapté à tous. 

Concrètement, le coussin agit de deux façons différentes, mais complémentaires, sur l'organisme.

Dans un premier temps, la stimulation nerveuse dans la zone à traiter provoque la libération diffuse, dans l'ensemble du corps, des endorphines, ces fameuses hormones du plaisir reconnues depuis toujours pour apporter une sensation de bien-être et lutter contre les douleurs.

En quelques minutes d’utilisation, la sensation de gêne et d'inconfort s'estompe alors, apportant un soulagement considérable – et plus que bienvenu – de manière presque immédiate. 

Dans un deuxième temps, le coussin Champ de Fleurs agit également sur les pathologies dorsales sur le long terme, grâce à son action sur la circulation du sang dans l'organisme.

En effet, ses 221 stimulateurs stimulent la circulation sanguine dans la zone à traiter, apportant alors aux cellules malades ou abîmées les nutriments et l’oxygène dont elles ont besoin pour se régénérer. 

Quand on sait qu’un mal de dos est toujours consécutif à une dégradation des cellules (vertèbres, cartilages, muscles), on comprend alors les bienfaits à long terme de ce coussin innovant. 

Ainsi régénérées, les cellules dorsales vous tiendront éloigné(e) des pathologies et autres douleurs, pour un dos en pleine santé.

Pour résumer, le Coussin Champ de Fleurs agit en deux temps : un soulagement immédiat de la douleur pour traiter les symptômes de la maladie, puis une régénération en profondeur des tissus cellulaires pour s'attaquer spécifiquement à la pathologie qui vous handicape au quotidien.

3. Comment utiliser le coussin Champ de Fleurs pour profiter au mieux de ses bienfaits ?

Parfait pour traiter les douleurs et la maladie à court, moyen et long terme, fabriqué à base de matériaux 100% naturels (lin, coton, sèvre d’Hévéa), et adapté à tous les patients, indépendamment de leur âge, pathologie, et/ou morphologie, le coussin Champ de Fleurs a tout de l'allié indispensable pour lutter contre les maux et douleurs dorsales. Ceci, à condition de s’en servir de manière adéquate.

Fort heureusement, l'utilisation du coussin d'acupression reste tout particulièrement simple et à la portée du tous. Elle ne vous demandera, par ailleurs, que quelques minutes par jour, que ce soit sur votre lieu de travail ou dans le confort de votre chez-vous. Ainsi, comptez 15 à 20 minutes tous les jours pour une utilisation optimale du coussin, même s'il n'existe en réalité aucune limite en terme de temps pour profiter de tous ses effets bénéfiques sur votre organisme.

Vous l'aurez compris, le Champ de Fleurs est donc largement adapté – ou adaptable – à n’importe quel emploi du temps.

En ce qui concerne l’utilisation du coussin en tant que telle, celle-ci est d'une simplicité enfantine. Il vous suffit d'appuyer la zone à traiter – cervicales, dos, genoux ou lombaires – sur votre Champ de Fleurs, directement sur la peau nue, ou en plaçant un T-shirt ou une serviette de toilette.

Par exemple, si vous souffrez des cervicales, vous n’aurez qu’à blottir le coussin dans votre nuque, pour que ce dernier agisse directement sur les cellules endommagées. En quelques minutes, le soulagement se fera ressentir, votre sang circulera de façon optimale et les endorphines seront libérées en masse.

Ne vous inquiétez pas si votre peau rougit considérablement au contact du coussin et après quelques minutes d'utilisation. C'est d'ailleurs là le signe que la séance a fonctionné et que la circulation du sang a été correctement activée dans la zone.

4. Mon avis sur le coussin Champ de Fleurs

"Si vous m’avez lu attentivement, vous l’aurez compris, pour moi le coussin Champ de Fleurs est un incontournable du soin du dos, au même titre que le tapis de la gamme Bioloka.fr. 

Efficace, 100 % naturel, indolore, économique et pratique à transporter, le coussin permet de soulager rapidement les douleurs localisées et de soigner sur le long terme n’importe quel mal de dos, grâce à la stimulation nerveuse exercée par les picots de fleurs sur les points de pression. 

Absolument pas restrictif en terme de durée et/ou fréquence d’utilisation, il est en plus garanti « satisfait ou remboursé » pendant un mois.

Une période largement suffisante pour constater et approuver tous les bienfaits de l'acupression sur vos douleurs dorsales ; des bienfaits d'ailleurs largement plébiscités par la communauté scientifique et les utilisateurs de la gamme. 

Très honnêtement, il est rare aujourd'hui de trouver sur le marché un produit capable de réunir autant tant de points forts. Je vous recommande donc vivement de le tester, de préférence sur www.bioloka.fr, pour profiter de toutes les garanties du site officiel. Vous ne serez pas déçu(e)."

5. L'avis de Thierry Casasnovas

Thierry Casasnovas, de l'Association "Régénère", nous donne son avis sur le coussin d'acupression de la gamme Champ de Fleurs. 

Il s'agit de l'opinion tout à fait personnelle de ce spécialiste de l'hygiène de vie et ses plus de 500 000 abonnés sur sa chaîne YouTube.

6. Où acheter le Coussin Champ de Fleurs ?

Si, comme moi, vous avez été intrigué par ce produit réputé et reconnu et êtes curieux de le tester au quotidien, sachez qu’il possède en plus l’avantage de ne pas coûter très cher.

Inutile de le chercher sur des sites tiers de type Amazon, Le Bon Coin, Cdiscount ou encore Natures & Découvertes, vous ne le trouverez pas, ni neuf, ni d'occasion.

Vendu exclusivement sur le site du fabricant www.bioloka.fr au prix de 65€, il représente un investissement largement inférieur à celui concédé pour les médicaments chimiques, consultations médicales avec des spécialistes et/ou intervention chirurgicales potentiellement risquées.

Tout ceci, pour des résultats spectaculaires, 100 % naturels, et sans aucun risque pour la santé de votre organisme et/ou de votre peau. 

Cerise sur le gâteau, le coussin d'acupression Champ de Fleurs est livré avec une garantie satisfait ou remboursé exclusive de 30 jours, durant lesquels vous pourrez tester ses effets bénéfiques avant de l'approuver définitivement.

En plus de la garantie produit classique, c'est une façon pour Bioloka de démontrer toute la confiance qu'elle a placée dans ce produit innovant et largement recommandé par les spécialistes internationaux.

Alors, n'hésitez plus. Laissez-vous tenter et commandez dès aujourd'hui le coussin Champ de Fleurs sur le site www.bioloka.fr

coussin champ de fleurs

7. Sources, études et références

Avertissement

Cet article peut contenir des liens d'affiliation. Pour en savoir plus, lisez la page Avertissement : https://www.urgencedos.com/disclaimer/