Doctor Shower : Avis et Achat

C’est l’intensité, la précision et la finesse des jets d'eau qui permettent à Doctor Shower de tenir ses promesses. Passons à la loupe les effets thérapeutique, beauté, relaxant et revigorant de ce pommeau de douche vraiment pas comme les autres.

doctor shower hydroponcture

Doctor Shower, unique pommeau de douche hydroponcture pour particuliers. Technologie brevetée qui transforme l’arrivée d’eau en de multiples jets ultras fins, puissants et rectilignes pour soulager les douleurs du dos et procurer une sensation de bien-être jusqu’ici inconnue. Installation en moins de 3 minutes !

Efficacité

Soulage les douleurs du dos en douceur dès la première utilisation et sensation de bien-être réelle et durable. Efficace aussi contre le stress et les tensions musculaires

Pathologies

 Améliore également la circulation sanguine, participe à la régénération de la peau, efface progressivement la cellulite et participe à la santé des cheveux et du cuir chevelu

Utilisation

A utiliser comme n'importe quel autre pommeau de douche et installation rapide en moins de 3 minutes

Garantie

30 jours satisfait ou remboursé, comme tous les produits Bioloka et l'appareil est garantit 3 ans

J'aime

  • Ne demande aucun effort
  • check
    Plus besoin de shampoings ni de crèmes, lotions et savons
  • check
    Puissance des jets d'eau
  • check
    Plus besoin de soins coûteux en spas et instituts
  • check
    Installation en moins de 3 minutes
  • check
    Sensation de bien-être incomparable
  • check
    Qualité de fabrication
  • check
    Livraison ultra rapide
  • Garantie satisfait ou remboursé de 30 jours

Je n'aime pas

  • Faire attention aux zones sensibles vu la puissance des jets d'eau

La société Bioloka s’est spécialisée dans la recherche de solutions innovantes pour venir à bout du mal de dos, et plus généralement des problèmes liés à notre mode de vie moderne. Parmi ses produits, le pommeau de douche Doctor Shower accroît le pouvoir de détente de ce moment déjà tant savouré, en augmentant la pression des jets au travers d’un nombre variable de trous, à choisir en fonction de l’intensité recherchée.

C’est l’intensité, la précision et la finesse des jets qui permettent à Doctor Shower d’atteindre l’efficacité de l’hydroponcture. Relaxation, augmentation de la microcirculation sanguine et lymphatique, apaisement des douleurs musculaires…les effets promis sont nombreux. Mais ces promesses sont-elles respectées ? C’est ce que nous allons voir ensemble.

1. Qu'est-ce que le Doctor Shower ?

Tout d’abord, qu’est-ce que ce fameux Doctor Shower ? Étudié pendant de longues années par les chercheurs de la société Bioloka, ce Doctor Shower est en fait un pommeau de douche spécialement conçu pour apaiser les douleurs du quotidien, et notamment celles du dos. Breveté, il a subi de nombreux tests avant commercialisation et a déjà permis à des milliers de personnes de retrouver une santé optimale de la zone dorsale.

Jouant pleinement sur les principes de l’hydroponcture (et donc de l’acuponcture), il va stimuler la circulation sanguine pour nourrir au mieux les différentes cellules du corps, mais aussi libérer en masse les endorphines, hormones luttant intensivement contre les douleurs.

Utilisé en complément du tapis d'acupression Champ de Fleurs, il sera idéal pour lutter contre les maux de dos en toute douceur et simplicité. Installez-le en quelques minutes et prenez simplement votre douche : le soin du dos n’aura jamais été aussi facile !

doctor shower hydroponcture

2. Fonctionnement du Doctor Shower

Révolutionnaire et simple d’utilisation, le Doctor Shower semble être un véritable atout pour les patients souffrant du mal de dos. Unique en son genre - aucun équivalent n’est disponible sur le marché - il accélère le métabolisme et agira directement sur la santé du dos, et ce de plusieurs façons.

La première, qui est aussi la plus agréable, est la stimulation de la production d’endorphines dans tout le corps humain. Grâce à ses nombreux jets ultra fins et spécialement adaptés, le Doctor Shower va ainsi impacter les points de tensions sensibles de l’individu, pour libérer cette fameuse hormone via le système nerveux. En quelques instants, une sensation de bien-être va ainsi envahir le corps, et les douleurs s’apaiser de manière considérable. Un antidouleur naturel et sans effets secondaires, en somme.

Ensuite, outre cet effet immédiat contre les douleurs, le Doctor Shower va également permettre au patient de lutter petit à petit contre les différentes pathologies dorsales, pour les tenir éloignées sur le long terme. Comme chaque produit développé par Bioloka, le pommeau de douche va ainsi régénérer en profondeur les cellules, empêchant leur dégradation et donc l’apparition de lumbagos, sciatiques, hernies discales ou autre déchirures musculaires.

Toujours par ses jets ultra fins et précis, Doctor Shower stimulera notamment la circulation sanguine et lymphatique, apportant de manière abondante et continue les nutriments et l’oxygène nécessaires à la bonne santé des cellules. Quand on sait que la majorité des douleurs au dos proviennent de l’usure de ces cellules (que ce soit celles des disques intervertébraux, vertèbres, cartilage…), on comprend rapidement pourquoi Doctor Shower a déjà permis à des milliers d’utilisateurs de soigner leurs dos.

Enfin, et ce n’est pas rien, l’utilisation du Doctor Shower permettra également de parfaire le sommeil, et donc le temps de récupération de l’individu. Toujours grâce à la libération massive des endorphines, l’appareil influera grandement sur la capacité du patient à « recharger les batteries » durant le sommeil profond, et donc d’approvisionner ses cellules en apports vitaux. Idéalement, le Doctor Shower sera donc à utiliser le soir avant de dormir. Quoi de mieux qu’une bonne douche avant d’aller se coucher de toute manière ?

3. Utilisation du pommeau de douche Doctor Shower

Parfait pour lutter contre les douleurs mais aussi pour soigner les pathologies du dos sur le long terme, le Doctor Shower est donc un incontournable pour le quotidien des personnes souffrant de ce fameux mal du siècle. Pour ne rien gâcher, son utilisation est d’ailleurs extrêmement simple, et son installation facile.

Après commande sur le site officiel www.lesmauxdedos.com puis réception du produit, munissez-vous des différents accessoires reçus et rendez-vous dans votre salle de bain. Comme indiqué sur la notice d’utilisation, vous n’avez alors plus qu’à visser l’adaptateur sur votre arrivée d’eau, puis d’y insérer le pommeau de douche innovant.

Choisissez ensuite la puissance souhaitée des jets (pour cela installez l’embout adéquat parmi les trois reçus), et c’est tout. L’adaptateur fourni vous permettra même de conserver votre pommeau de douche habituel au cas où une personne partageant votre vie ne voulait pas utiliser le Doctor Shower.

Concernant l’utilisation du pommeau à proprement parler, là encore rien de compliqué puisque vous n’avez qu’à prendre votre douche comme vous le faites habituellement. Pommeau en main, accentuez le passage des jets sur les zones les plus douloureuses, le tout à une distance de moins de 30cm de votre peau. Au-delà de ces trente centimètres, la précision et la finesse des jets pourra être altérée, et les effets escomptés moins importants. Enfin, pour l’utilisation sur le visage, pensez simplement à pincer vos lèvres pour éviter qu’elles ne s’abîment au fur et à mesure des utilisations. Sinon, on reste sur une douche habituelle. Pas besoin de produits supplémentaires ou de soins spéciaux.

doctor shower pommeau douche

4. Tous les bienfaits du Doctor Shower

Nous venons de l’évoquer, le Doctor Shower est donc très facile à installer et on ne peut plus simple à utiliser. Ce qui est également fascinant, et cela vous intéressera forcément, est que ses bienfaits ne se limitent pas au soulagement des douleurs dorsales, loin de là.

Premièrement, son utilisation vous permettra de soulager considérablement vos articulations. Encore grâce à son principe d’hydroponcture, le Doctor Shower va notamment permettre à vos ligaments, muscles et autres tendons de se régénérer, et d’éviter les petites inflammations du quotidien. Un atout appréciable, surtout pour les patients sujets aux douleurs musculaires à répétition.

Ensuite, il permettra également d’agir contre la sensation dite des « jambes lourdes ». Douloureuse et pouvant handicaper au quotidien, cette pathologie est en réalité une insuffisance veineuse, autrement dit une mauvaise circulation du sang dans les canaux. Nous l’avons déjà dit, le Doctor Shower permet justement au sang de circuler pleinement, et luttera donc contre cette insuffisance parfois dangereuse dans les cas les plus graves.

Pour finir, même si l’on sort un peu du domaine de la santé dorsale, sachez que l’utilisation du Doctor Shower a été reconnue par de nombreux spécialistes comme étant une véritable solution de beauté. En hydratant au mieux les cellules de l’organisme, il permettra par exemple d’estomper les rides, de renforcer le cuir chevelu, de raffermir la peau ou encore de réduire l’apparition de la cellulite.

5. Contenu du paquet

Parlons maintenant d’un aspect plus technique du Doctor Shower : la composition de son paquet lors de la réception. Au-delà du pommeau de douche breveté, on y retrouvera donc l’adaptateur permettant de le relier à n’importe quel système de douche déjà présent, et trois embouts différents qui vous laisseront le choix de l’intensité des jets (13 trous, 19 ou 61).

Enfin, outre la notice d’utilisation et les autres commodités habituelles, sachez que vous pourrez également commander votre embout Monojet - moyennant une dizaine d’euros - qui vous permettra de varier l’utilisation de l’appareil. Un package complet en somme, et qui rend son utilisation possible pour n’importe quel particulier. Une arrivée d’eau suffit, n’hésitez donc pas à soigner votre dos.

6. Mon avis sur Doctor Shower

amaury grenade

Jolie photo n'est-ce pas ? 🙂

Vous l’aurez donc compris si vous avez parcouru de manière attentive cet article : pour moi le pommeau de douche Doctor Shower ne possède que des avantages. En plus de s’installer facilement et d’être très simple d’utilisation, il permet de soulager rapidement les douleurs dorsales - ce qui est primordial - et de soigner les pathologies du dos sur le long terme.

Personnellement, je l’ai commandé il y a quelques semaines pour l’utiliser encore aujourd’hui. Bien que mes douleurs au dos se soient atténuées depuis longtemps, le Doctor Shower me permet d’éviter toute réapparition de maux, et c’est bien là l’essentiel. Il est agréable à l’utilisation, ne prend pas de temps supplémentaire sur une journée déjà bien remplie, et ne coûte finalement pas très cher.

D’après les instructions données par les spécialistes de lesmauxdedos.com, il s’adapte à n’importe quelle arrivée d’eau, et pourra donc être utilisé par toutes les personnes qui subissent le mal de dos. Idéal en complément d’autres produits de l’entreprise Bioloka, il fait largement le job et a déjà satisfait des milliers d’utilisateurs. Je vous conseille donc pleinement de le tester, vous avez de toute façon trente jours pour changer d’avis.

7. Où acheter Doctor Shower

Convaincu par l’efficacité du Doctor Shower ou tout simplement curieux de voir les effets apportés par son utilisation ? Vous avez raison, il saura rendre la confiance que vous allez lui accorder. Pour le recevoir et passer commande rien de plus simple, rendez-vous directement sur le site officiel du produit www.lesmauxdedos.com

A ce propos, je vous déconseille fortement de l’acheter sur des plateformes annexes ou non-officielles comme Amazon, Cdiscount ou Le Bon Coin. En plus de courir le risque de vous faire piéger par une contrefaçon, vous pourrez également vous retrouver avec du matériel d’occasion, déjà usé par le temps et les utilisations. N’oubliez pas que le Doctor Shower s’utilise sous la douche, et donc dans un endroit où l’hygiène se doit d’être irréprochable. Pour ne risquer aucune complication de santé, méfiez-vous donc des belles promesses et des occasions « à ne pas manquer ». De toute façon, vous ne gagnerez qu’une poignée d’euros par rapport au matériel vendu sur le site officiel du fabricant.

Maintenant que vous savez comme vous le procurer, abordons le prix de ce Doctor Shower. Autant vous le dire de suite, il sera abordable pour la plupart des particuliers. Vendu au prix de 89€ (99€ avec l’embout Monojet), son achat reste très raisonnable, surtout quand on connait les effets bénéfiques procurés sur votre santé. N’oubliez pas, d’ailleurs, que son utilisation quotidienne vous évitera les dépenses de visites chez le médecin, d’antidouleurs ou autres produits pas toujours adaptés à votre pathologie. C’est notamment en cela que j’estime son prix justifié et abordable.

Enfin, et c’est très important, sachez que lesmauxdedos.com propose une double garantie sur le Doctor Shower. En plus de sa garantie qualité de trois ans, vous aurez ainsi la possibilité de renvoyer le produit sous un mois s’il venait à ne pas vous convenir. Pas satisfait des effets procurés par le produit ? Aucun problème, renvoyez-le directement à Bioloka et demandez votre remboursement intégral (plus d’informations ici). Que demander de plus ?

doctor shower hydroponcture

LesMauxDeDos.com est évalué à 8.8/10 sur le site d'avis clients Trustpilot.

trustpilot lesmauxdedos.com

8. FAQ

Besoin d’une information complémentaire ? Un doute ? Retrouvez ci-dessous notre Foire Aux Questions, basée sur les interrogations les plus communes à propos du Doctor Shower. Au cas où vous ne trouveriez toujours pas la réponse attendue, n’hésitez pas à la poser directement via information@lesmauxdedos.com

L'hydroponcture est-elle douloureuse ?

Combien de temps faut-il pour ressentir les premiers bénéfices ?

Quelles sont les contre-indications ?

Avis sur le Doctor Shower mis à jour le par avec la note de 4.6 sur 5.