NeckTrack : Avis, Danger, Prix & Achat

Le NeckTrack tient-il vraiment ses promesses pour soulager les douleurs cervicales ?

neck track douleurs cervicales

Le NeckTrack est un appareil qui permet la décompression cervicale pour faire disparaître les douleurs de la nuque et du cou grâce à un mécanisme d’étirement par air comprimé ingénieux et efficace. Proposé à un prix très abordable, il bénéficie d’une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours.

Efficacité

Soulagement ressenti dès la première utilisation

Pathologies

Convient pour tous problèmes cervicaux : hernie discale, arthrose, pincement, discopathie... 

Utilisation

Extrême simplicité d'utilisation, chez soi dans l'intimité

Garantie

Excellente garantie satisfait ou remboursé de 30 jours

J'aime

  • Pour toutes les pathologies du cou et de la nuque
  • check
    Pas de sensation d'étouffement
  • check
    Prix très accessible
  • Manuel d'utilisation bien détaillé
  • check
    Confortable
  • check
    Qualité de fabrication
  • check
    Livraison ultra rapide
  • Garantie satisfait ou remboursé de 30 jours

Je n'aime pas

  • Lavage pas évident

Très populaire en France, le NeckTrack est un appareil qui permet la décompression cervicale pour faire disparaître les douleurs du cou en améliorant l’alignement des vertèbres.

Le NeckTrack soulage l’hernie discale, la discopathie, le pincement, l’arthrose cervicale, la protrusion, le nerf cervical coincé ainsi que d’autres pathologies sans oublier les raideurs et douleurs musculaires de la nuque et du cou grâce à un mécanisme d’étirement par air comprimé ingénieux et efficace.

Proposé à un prix très accessible, il fait l’objet de nombreux témoignages positifs. De plus, le NeckTrack Air bénéficie d’une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours.

1. Qu'est-ce que le NeckTrack ?

Tout d’abord, qu’est-ce que le NeckTrack (parfois écrit Neck Track) ? 

Matériel développé et commercialisé par le spécialiste LesMauxDeDos, le NeckTrack a été spécialement conçu pour soigner les douleurs des cervicales, sur le haut de la colonne vertébrale. Utilisant la force de l’air comprimé, il va notamment permettre aux vertèbres de se décompresser- ce que l’on appelle aussi traction vertébrale - en proposant une force inverse à celle de la gravité.

En d’autres termes, le NeckTrack va permettre d’étirer les vertèbres les unes des autres grâce à la décompression vertébrale, permettant un soulagement direct à ces dernières, et donc une lutte intensive contre les douleurs de la zone cervicale. Arthrose cervicale, hernie cervicale, discopathie ou toutes autres douleurs cervicales seront ainsi soulagées par l’appareil. 

necktrack décompression cervicale

Comment fonctionne ce fameux NeckTrack ? Pour quels effets ?

C’est en fait assez simple. En exerçant une pression particulière sur le haut de la colonne vertébrale et les cervicales, le NeckTrack va accentuer l’écart entre les différentes vertèbres, leur permettant de retrouver leur position naturelle.

En agissant ainsi, l’appareil procurera plusieurs effets, dont deux principaux. Le premier, qui est sans doute le plus important, est l’acheminement des noyaux des disques vertébraux vers le centre de ces derniers. Pour faire simple, chaque cellule de la zone « malade » va voir son noyau retrouver sa position naturelle, permettant de voir s’envoler les pathologies telles que la protrusion ou l’hernie discale. Premier point.

Deuxième point, la régénération en profondeur des cellules. Si vous êtes un habitué du site vous le savez, LesMauxDeDos.com développe en général des produits destinés à soigner les pathologies du dos et de la colonne vertébrale sur le long terme. Bien entendu, le NeckTrack n’a pas échappé à la règle. Toujours grâce à l’effet d’aspiration provoqué par la pression de l’air, l’appareil va permettre de fluidifier le parcours des liquides riches en nutriments vers les cellules, de même pour le sang et l’oxygène. Réhydratées, les différentes cellules de la zone malade sont plus consistantes et retrouvent leur santé optimale. Un second aspect primordial, bien sûr, puisque les diverses pathologies du dos seront ainsi tenues éloignées.

Le NeckTrack a-t-il d’autres bienfaits ?

Outre ce soulagement à court terme et le soin apporté aux cellules sur le long terme, le NeckTrack jouera également sur d’autres aspects pour garantir à l’ensemble de votre rachis une santé optimale. Déjà, et on l’a évoqué brièvement, l’appareil va permettre un retour progressif du bon alignement des vertèbres cervicales. En retrouvant votre posture naturelle, vous vous épargnerez ainsi les douleurs pouvant être ressenties au quotidien, notamment lorsque l’on reste dans la même posture - debout ou assis - durant de longues heures.

Ensuite, il faut savoir que le NeckTrack va également lutter contre les différentes pathologies musculaires de la zone cervicale. En étirant toute la zone du cou, l’appareil va ainsi soulager les muscles et les ligaments de la zone, leur rendant force et souplesse. Mieux étirés, ces derniers retrouveront eux aussi leur pleine santé et vous tiendront éloignés de toutes déchirures ou contractures musculaires. Ce qui n’est clairement pas anodin.

Enfin, et c’est encore une fois important, sachez que l’appareil permettra aussi de corriger votre posture générale, du haut vers le bas de la colonne vertébrale. En remettant en bonne position les différentes vertèbres de la zone cervicale, le Neck Track favorisera en effet le retour « à la normale » du reste de la colonne vertébrale. S’il ne pourra bien sûr pas être la solution miracle contre les scolioses et autres maladies du genre, le matériel jouera ainsi un petit rôle dans leur soulagement. Toujours bon à prendre, même pour une simple prévention.

Pour résumer brièvement, le NeckTrack permettra donc non seulement de soulager les douleurs cervicales rapidement, d’empêcher les pathologies de se déclarer grâce à la régénération des cellules, de tenir éloignées toutes sortes de contractures musculaires mais aussi de permettre à l’ensemble de la colonne vertébrale de retrouver sa position naturelle. Quatre énormes bienfaits qui vous permettront de retrouver un dos sain, et donc une vie quotidienne plus simple. Que demander de mieux ?

necktrack douleur cervicale

2. NeckTrack : pour quelles pathologies ?

Je viens de l’évoquer, le NeckTrack permet donc au patient atteint de maux de dos de retrouver, progressivement, une pleine santé de la zone malade. Pour être davantage dans le concret, j’ai donc voulu vous lister les différentes pathologies soignées par l’appareil, et notamment grâce à son effet d’aspiration. Pour les consulter dans leur ensemble, rendez-vous directement sur le site officiel du spécialiste www.lesmauxdedos.com. Voici les principales :

  • check
    Hernie discale
  • check
    Hernie cervicale
  • check
    Discopathie dégénérative
  • check
    Pincement discal
  • check
    Arthrose cervicale
  • check
    Arthrose généralisée
  • check
    Protrusion
  • check
    Nerf cervical coincé
  • check
    Contractions musculaires cervicales

3. Comment utiliser le NeckTrack ?

Après avoir évoqué le principe du NeckTrack, ses bienfaits sur l’organisme et les pathologies qu’il soigne, le moment est venu de vous parler de son utilisation. Vous allez le voir, cette dernière reste très simple, à la portée de tous et sans risque ni danger.

Tout d’abord, sachez que le NeckTrack ne sera en aucun cas douloureux lors de son utilisation. Conçu en « étages », il va décompresser la zone cervicale sur différents points, permettant un soin intensif sans ressentir de pression exagérée sur le cou et la nuque. Un point primordial qu’il convenait de mentionner d’entrée, puisque tous les appareils ne proposent pas une telle utilisation agréable. Je sais de quoi je parle.

Comme vous pourrez le voir sur la vidéo ci-dessus, l’utilisation du NeckTrack est donc un jeu d’enfant. Après vous être positionné confortablement en position assise ou allongée, munissez-vous de l’appareil, dégonflé ou partiellement gonflé. A ce propos, je vous conseille d’opter pour la deuxième option, plus simple lors des premières séances. Installez-le donc autour de votre cou.

Ensuite, gonflez simplement le matériel à l’aide de la pompe manuelle fournie, jusqu’à ressentir l’étirement de votre cou. Petite astuce, pour savoir quand vous devez vous arrêter de gonfler, vous devrez ressentir un léger redressement de votre nuque. Ceci étant fait, enclenchez le blocage du flux d’air (pression du NeckTrack) et maintenez la position durant au moins cinq minutes. Pendant la séance, évitez de répéter les mouvements inutiles et privilégiez l’immobilité. En n’exerçant aucun autre mouvement sur votre corps que la pression de l’appareil, vous permettrez à vos cellules de profiter au mieux des bienfaits du NeckTrack. Niveau répétition, deux séances de cinq minutes par jour sont recommandées par les spécialistes. Soit seulement dix minutes de votre temps pour définitivement venir à bout des douleurs.

4. Mon avis sur le NeckTrack

amaury grenade

Jolie photo n'est-ce pas ? 🙂

Sans grande surprise vous l’aurez donc compris, le NeckTrack reste pour moi LA solution idéale pour lutter contre la douleur cervicale. Sans nécessiter beaucoup de temps et adapté à n’importe quelle personne, il permet dans le même temps un soulagement efficace et instantané de la douleur, de soigner plusieurs pathologies en régénérant les cellules, ou encore de corriger la mauvaise position des vertèbres.

Reconnu par différentes universités et cliniques américaines, il est de plus très simple d’utilisation et ne coûte pas cher au regard de ce qui se pratique au niveau de la concurrence. Je vous en parle d’ailleurs maintenant.

5. Où et comment acheter le NeckTrack ?

Partenaire indispensable pour n’importe quel patient souffrant de douleurs cervicales, le NeckTrack est donc un appareil que je recommande fortement, et ce quelle que soit la pathologie dont vous êtes victime. Mais alors, quel est le prix de ce fameux NeckTrack de LesMauxDeDos.com ?

Vendu au prix de 35€, le NeckTrack écrase réellement la concurrence sur le rapport qualité/prix. En jetant un rapide coup d’œil sur les forums, vous vous en rendrez de toute façon compte, en ce qui concerne le soin du haut du dos rien n’est comparable aujourd’hui sur le marché. Disponible uniquement sur www.lesmauxdedos.com, l’appareil ne sera pas accessible chez d’autres revendeurs (Amazon, Cdiscount, Pharmacie…) pour la simple et bonne raison que les fabricants souhaitent conserver le contrôle sur le service client, et l’accompagnement de chaque patient ayant commandé le NeckTrack. Un plus, surtout quand on sait que le service après vente du spécialiste reste assez réactif et de qualité.

Cerise sur le gâteau, sachez d’ailleurs que le NeckTrack sera soumis à une garantie « Satisfait ou remboursé » de 30 jours, durant lesquels vous pourrez vous faire votre propre avis sur les bienfaits de l’appareil. Sur un mois, vous pourrez ainsi faire le test sans risque du NeckTrack, et renvoyer l’appareil pour un remboursement intégral au cas où vous n’en seriez pas satisfait. Un des points importants qui m’a personnellement convaincu de passer commande, tant cela reste rare sur le marché de la santé dorsale. Si vous hésitiez encore, voilà une bonne raison de vous lancer. Croyez-moi, vous ne serez pas déçu.

neck track douleurs cervicales

LesMauxDeDos.com est évalué à 8.8/10 sur le site d'avis clients Trustpilot.

trustpilot lesmauxdedos.com

Avis sur le NeckTrack mis à jour le par avec la note de 4.7 sur 5.