Sunbox Sauna Infrarouge : Avis, Danger et Achat

Quel est mon avis sur le sauna infrarouge ? Peut-il vraiment soulager le mal de dos ? Est-il dangereux ? Eléments de réponses avec le test du modèle Sunbox acheté sur le site LesMauxDeDos.com

sunbox sauna infrarouge

Le sauna infrarouge portable Sunbox promet des résultats étonnants sur plus de 60 problèmes de santé fréquents. Tensions et douleurs musculaires, détoxification, maladie cardiaque, perte de poids, arthrite, asthme… Accessible financièrement, légère et facile à utiliser, la Sunbox est-elle réellement bénéfique ? Garantie 30 jours satisfait ou remboursé. Installation en moins de 3 minutes !

Efficacité

Efficacité prouvée par de nombreux spécialistes et chercheurs comme Dr. Aundrea Adams, Dr. Sherry Rogers, Dr. Gordon Ko, Dr. David Berbrayer, Dr. Wayne Good, Dr. Kyuo et Dr. Masao Nakamura

Pathologies

Nette amélioration et jusqu'à guérison complète pour plus de 60 pathologies allant des douleurs musculaires aux problèmes de peau. Liste complète sur lesmauxdedos.com

Utilisation

Sauna infrarouge facile à utiliser et surtout adapté aux personnes mesurant moins de 185cm

Garantie

Garantie 30 jours entièrement satisfait ou 100% remboursé. Que demander de plus ?

J'aime

  • Effets positifs pour plus de 60 pathologies
  • Technique validée par des spécialistes
  • check
    Chaise pliable en toile fournie
  • Extrême simplicité d'utilisation
  • check
    Plus supportable qu'un sauna classique
  • check
    Tête non exposée
  • Léger, portable et lavable
  • Livraison ultra rapide
  • Garantie satisfait ou remboursé de 30 jours

Je n'aime pas

  • Pas adapté aux plus de 1m85

Le site LesMauxDeDos.com est spécialisé dans la recherche de solutions innovantes pour venir à bout du mal de dos, et plus généralement, des problèmes liés à notre mode de vie moderne. Parmi ses produits stars, on trouve le sauna infrarouge Sunbox qui promet des résultats étonnants sur plus de 60 problèmes de santé courants. Alors quel est mon avis sur ce sauna portable infrarouge ? Est-il réellement efficace pour lutter contre le mal de dos ?

1. Qu’est-ce que la Sunbox ?

Tout d’abord, qu’est-ce que cette fameuse Sunbox ? Produit révolutionnaire issu de nombreuses années de recherches, la Sunbox est un sauna à infrarouge portable, spécialement conçu pour lutter contre divers problèmes de santé, y compris ceux du dos.

Basée sur les principes connus et reconnus des infrarouges, la Sunbox de Bioloka est idéale pour soigner les pathologies dorsales, et éviter la propagation de leurs douleurs consécutives. Grâce à l’émission des ondes à infrarouge, elle permet non seulement une relaxation extrême lors de son utilisation, mais aussi et surtout la régénération complète des cellules grâce à l’élimination de nombreuses toxines.

Les résultats sur le long terme sont assez impressionnants, les diverses pathologies du dos sont soignées en douceur, l’accélération du métabolisme permet de redonner une seconde jeunesse aux muscles, artères et vertèbres, et différents problèmes de santé comme l’arthrose ou les déchirures musculaires sont limités.

Adapté à chaque patient atteint de douleurs au dos, la Sunbox sera la partenaire idéale pour une guérison complète et relaxante du dos. Utilisée en complément d’autres produits comme le tapis Champ de fleurs ou le Nubax, elle pourra réellement jouer un rôle contre les maux de dos.

sauna sunbox

2. Sunbox Sauna Infrarouge : comment ça marche ?

Pour bien interpréter les bénéfices procurés par la Sunbox (Sauna Infrarouge mobile), il faut d’abord comprendre les effets rendus possibles par le sauna à infrarouge en lui même. Considéré depuis longtemps, en Asie notamment, comme l’un des plus efficaces de la médecine douce, le soin par IRL (rayons infrarouges lointains) va principalement agir par l’émission d’ondes, semblables à celles émises par l’énergie solaire.

Dénuées de tous effets néfastes par rapport à celles du soleil, notamment les Ultraviolets (UV), les ondes à infrarouge vont ainsi pénétrer la peau et les tissus du corps humain en profondeur, provoquant l’élimination de nombreuses toxines néfastes par la sudation.

Au-delà de l’eau, de nombreux composants toxiques seront ainsi éliminés du corps humain par la sueur, comme le mercure et bien d’autres métaux lourds. Démuni de toutes ces toxines qui empêchent notamment le sang, les nutriments et l’oxygène d’arriver aux cellules, le corps humain retrouvera ainsi sa pleine santé et luttera contre le vieillissement des muscles, organes, artères et autres vertèbres qui le composent.

Dans notre cas précis, c’est notamment en cela que la Sunbox agira directement contre les douleurs et les maladies du dos. Quand on sait que la grande majorité des pathologies dorsales sont liées à une dégradation des cellules, il est facile de comprendre l’utilité d’un tel sauna à infrarouge.

Utile pour lutter contre le mal de dos, la Sunbox l’est donc assurément. D’ailleurs, selon bon nombre de spécialistes (voir ici les interviews complètes), son utilisation sera bien plus efficace qu’un sauna traditionnel pour le soin de votre dos. Au-delà d’être plus supportable - 50°C en moyenne contre 75°C - le sauna à infrarouge permettra une pénétration bien plus profonde des tissus du corps humain, permettant à l’énergie provoquée d’éliminer davantage de composants toxiques, de solidifier les parois veineuses et d’améliorer la circulation du sang. C’est notamment l’avis médical du Docteur Adams, membre de l’International Institute of Holistic Healing (Etats-Unis). Ajoutez à cela son caractère pratique, l’hygiène impeccable assurée et l’ensemble des autres bienfaits apportés, et vous obtenez une Sunbox redoutablement enviable pour les patients atteints de maux de dos.
sunbox

3. Les bienfaits de la Sunbox Sauna Infrarouge

Vous l’aurez donc compris si vous avez lu le paragraphe précédent avec attention, la Sunbox agira directement et le long terme sur les pathologies du dos. Grâce notamment à la détoxification du corps humain, elle permettra aux cellules d’êtres parfaitement nourries, et donc de rester en bonne santé pour éviter l’apparition des hernies discales, lombalgies et autres cervicalgies. Et comme si cela ne suffisait pas, une cinquantaine d’autres bienfaits seront rendus possibles par son utilisation régulière. Je vous livre les principaux concernant la santé du dos.

Tout d’abord, toujours grâce à l’élimination de toxines, il faut savoir que la Sunbox luttera efficacement contre les blessures de type musculaire comme les déchirures ou les fissures. Bien souvent, suite notamment à un effort trop intense, il arrive de ressentir une vive douleur au dos, par exemple lors d’un lumbago. Cette douleur, contrairement à ce que l’on pourrait croire, provient alors d’un déchirement des muscles dorsaux, bien trop sollicités par les mauvaises postures que l’on peut adopter.

Justement, par la régénération des cellules, le sauna infrarouges de lesmauxdedos va permettre d’éviter ce genre de douleurs en nourrissant abondement et en continu les cellules de ces muscles. Ajoutez à cela la perte de poids consécutive à la sudation, et vous obtiendrez des muscles moins sollicités, en pleine santé et loin d’être vulnérables aux douleurs dorsales du quotidien. Premier (très) bon point.

Ensuite, toujours dans le même esprit, la Sunbox permettra aussi le ralentissement de l’arthrite, pathologie de plus en plus présente dans notre société moderne. Dans le même temps qu’elles élimineront les métaux lourds des tissus, les ondes à infrarouge de l’appareil dissoudront en effet l’acide lactique, offrant plus de souplesse et de flexibilité aux articulations du corps humain. Un bienfait énorme et qui pourrait même justifier à lui seul l’essayage de la Sunbox, surtout quand on sait que 17% des Français sont touchés par cette fameuse arthrite aujourd’hui.

sauna infrarouge articulations

Enfin, outre l’amélioration du sommeil, sachez également que la Sunbox aura d’autres bienfaits tous plus intéressants les uns que les autres pour la santé, de la lutte contre les maladies cardiaques au soin progressif de l’asthme, en passant par les maladies de la peau, la cellulite ou les cancers.

Pour les consultez dans leur intégralité, je vous conseille de vous rendre directement sur le site www.lesmauxdedos.com, qui s’est chargé de répertorier l’avis de nombreux spécialistes de santé sur la question. Vous verrez en lisant, la liste de bienfaits provoqués est très longue, et confirment un peu plus l’intérêt de tester la Sunbox.

4. Comment utiliser le Sauna à Infrarouge Sunbox ?

Incroyable d’utilité, que ce soit pour les maladies du dos ou la santé en général, la Sunbox semble donc devenir un incontournable pour le soin des douleurs dorsales. Mais alors, comment l’utiliser pour en profiter au mieux ?

C’est en fait très simple. Une fois réceptionnée après votre commande (commander ici), dépliez le sauna dans l’endroit de votre choix. Pratique et facilement dépliable, la Sunbox pourra être utilisée en intérieur comme en extérieur, à condition qu’il ne pleuve pas. Une fois déplié, ouvrez alors la fermeture latérale du sauna pour vous y glisser. A ce propos, sachez qu’une chaise pliable vous sera fournie, afin que vous puissiez vous asseoir dans une position confortable le long de votre séance. 

Après vous être installé dans la position de votre choix, vous n’aurez alors plus qu’à vous munir du boitier de contrôle pour paramétrer la durée de votre séance. Sur ce point précis, sachez qu’une séance de trente à quarante-cinq minutes sera conseillée pour profiter au mieux des effets de la Sunbox. Petit plus, deux ouvertures ont été prévues par le fabricant au niveau des mains, au cas où vous souhaiteriez lire ou jouer à la console pendant l’utilisation du sauna à infrarouge. La tête, également en dehors du sauna, sera bien entendu elle aussi libre de tous mouvements durant la séance.

En ce qui concerne l’aspect pratique, enfin, sachez aussi que la paroi flexible de la Sunbox est parfaitement lavable, et que l’appareil pourra facilement trouver sa place pour être rangé, ne prenant pas beaucoup d’espace une fois replié. Que ce soit son utilisation ou son stockage, la Sunbox est parfaitement adaptée à son environnement. Petit bémol toutefois, ayez en tête que les personnes de plus de 185cm auront quelques difficultés à utiliser l’appareil, ce dernier étant pour le moment étudié pour apporter un soin ultra efficace au plus grand nombre.

Pour les personnes de grande taille ne désespérez toutefois pas, une version adaptée pourrait rapidement voir le jour et il reste de toute façon bon nombre de produits adaptés pour le soin du dos sur le marché. Le tapis d'acupression Champ de Fleurs en est un bon exemple. Croyez-en mon expérience.

5. Le Sauna Infrarouge est-il dangereux ?

Question importante maintenant, la Sunbox est-elle dangereuse ? Rassurez-vous tout de suite, la réponse est bien entendue négative. Spécialement étudiée pour la santé de l’être humain, la Sunbox reste aujourd’hui une solution 100% fiable et ne provoquera jamais d’effets secondaires non désirables pour l’utilisateur.

Selon l’Institut National Suédois pour la Protection contre les Radiations, cette dernière est d’ailleurs moins risquée pour l’organisme qu’une séance de sauna classique. Mieux, pour les chercheurs qui ont étudié la question, la chaleur radiante des infrarouges serait même un antidote complet contre les sources électromagnétiques toxiques. En d’autres termes, la Sunbox est loin d’être dangereuse et pourra même apporter des bénéfices sur un plan plus large que la santé du dos. 

Pour conclure, vous noterez aussi que la température plus douce du Sauna Infrarouge par rapport au Sauna à vapeur réduit les risques de malaise chez les personnes atteintes de pathologies cardio-vasculaires. Que du positif, et c’est évidemment un gros plus.

6. Mon avis sur le Sauna Sunbox

amaury grenade

Jolie photo n'est-ce pas ? 🙂

Vous l’aurez donc déjà compris, selon moi la Sunbox vendue par LesMauxDeDos ne possède que des avantages. Capable de soigner en profondeur le mal de dos comme d’apporter de nombreux bienfaits à la santé, elle permettra non seulement de dire adieu aux pathologies dorsales qui gâchent la vie, mais aussi de se sentir bien mieux au fur et à mesure des utilisations.

Douce, non dangereuse et ne provoquant aucun effet secondaire, elle reste un moyen simple et fiable de se débarrasser de la douleur. Gros plus, son utilisation reste facile, et le produit ne prend pas beaucoup de place au rangement, étant pliable.

D’un avis consommateur, si je devais toutefois relever un petit défaut, il est largement dommage que l’appareil ne soit pas adapté aux personnes mesurant plus de 185cm. Pour être totalement parfaite, la Sunbox devra donc être ajustée dans les mois qui viennent pour n’importe quel patient atteint de douleurs au dos. Hormis cela, le produit est excellent pour la santé et tient bien ses promesses quant au soin du rachis. Je recommande !

7. Où acheter le Sunbox ?

Abordons maintenant une question qui vous intéresse forcément : le coût de cette fameuse Sunbox. Vendue au prix de 169€ sur le site www.lesmauxdedos.com, cette dernière sera largement abordable pour la majorité des personnes souffrant du dos.

Concernant son achat, justement, sachez que la Sunbox ne sera vendue que sur le site officiel de lesmauxdedos, volonté déclarée du fabricant pour conserver un contrôle de la qualité du produit. Pas d’Amazon, de Rue du Commerce, Cdiscount, Le Bon Coin, Leroy Merlin ou autres Castorama donc : tout se passe chez le développeur du produit. Si vous trouviez un matériel ressemblant chez ces derniers revendeurs, sachez qu’il ne s’agira en aucun cas de la Sunbox, et que les bienfaits promis dans cet article ne pourront être constatés.

Pour en revenir au prix de la Sunbox justement, au regard des tarifs pratiqués dans les traditionnels saunas (20€ en moyenne la séance, hors promo) ce dernier ne sera finalement pas cher et sera rentabilisé après neuf utilisations, ce qui est loin d’être négligeable. Retenez aussi, et ce n’est pas rien, que l’appareil vous évitera également les dépenses de visites chez le médecin, d’antidouleurs et autres médicaments prescrits en pharmacie.

Enfin, ayez également à l’esprit que la qualité de la Sunbox vous sera garantie sur une durée de 3 ans, et que vous aurez la possibilité de vous faire rembourser en intégralité sous un mois, au cas où elle ne vous plairez pas. Que demander de plus ? Si vous souffrez du dos il n’y a pas à hésiter, foncez !

sunbox sauna infrarouge

LesMauxDeDos.com est évalué à 8.8/10 sur le site d'avis clients Trustpilot.

trustpilot lesmauxdedos.com

8. FAQ

Au cas où vous vous poseriez encore des questions sur la Sunbox, n’hésitez pas à consulter notre Foire Aux Questions ci-dessous. Basée sur les interrogations les plus souvent relevées sur les forums, elle devrait pouvoir vous éclairer. Sinon, n’hésitez pas à demander davantage d’informations en envoyant un email à l'adresse information@lesmauxdedos.com

En combien de temps les effets de la Sunbox sont-ils visibles ?

Peut-on utiliser la Sunbox tous les jours ?

Quelles sont les contre-indications de la Sunbox ?

En combien de temps s’installe la Sunbox ?

La Sunbox consomme-t-elle beaucoup d’électricité ?

Comment nettoyer la Sunbox ?

Peut-on utiliser la Sunbox à plusieurs ?

Je ne suis pas satisfait, comment me faire rembourser ?

Avis sur le Sauna infrarouge Sunbox mis à jour le par avec la note de 4.7 sur 5.